Plans de Service Reveal

Nos produits sont conçus pour être utilisés sur le terrain. Nous comprenons que nos clients opèrent dans des situations de tension, de danger, de peur et de colère accrus. C'est pourquoi nos appareils doivent parfois être réparés et, dans certains cas, remplacés. Reveal propose une gamme complète de plans d'entretien des produits qui couvrent votre appareil contre les pannes et les dommages.

Si votre appareil n'est pas couvert par l'un de nos programmes d'entretien, Reveal vous propose deux options pour le faire réparer et le remettre en service :

Réparation pay-as-you-go

Avec nos réparations "Pay-as-you-go", choisissez simplement de payer les réparations au fur et à mesure que vous en avez besoin.

Réparation à l'utilisation

Prix (hors TVA)Notes
Cette option de paiement unique couvre la collecte, la réparation et le retour de votre appareil D3, D5, D7 ou Calla. Les frais de logistique pour la collecte et le retour de l'appareil en dehors du Royaume-Uni sont à la charge du client.€168 par appareil

Si l'appareil est jugé irréparable, les options suivantes sont possibles :

Vous pouvez renvoyer l'appareil non réparé et recevoir un remboursement de €58.

Reveal peut également vous fournir un appareil remis à neuf moyennant un paiement supplémentaire de €93.

Pour signaler un problème avec votre appareil, veuillez utiliser notre Customer Portal. Pour acheter une réparation payante, appelez-nous au +44 (0) 203 890 2000 ou envoyez un courriel à notre équipe à l'adresse support@revealmedia.com.

Plan de crédits de réparation

Nos offres groupées de crédit de réparation vous permettent d'acheter à l'avance un certain nombre de réparations pour les appareils photo D3, D5, D7 et Calla, par le biais d'une transaction unique. Les offres groupées de crédits de réparation permettent de réduire les frais d'administration et d'améliorer le prix des réparations.

Avec nos offres groupées de crédits de réparation, vous achetez un ensemble de crédits de réparation avant de soumettre toute demande de service de réparation. Reveal vous fournira un numéro de référence pour chaque lot de crédits de réparation acheté. Les crédits de réparation de votre lot sont ensuite utilisés - comme indiqué ci-dessous – pour toute demande de service de réparation.

Pour ce faire, il vous suffit d'indiquer le numéro de référence de votre offre groupée de crédit de réparation lorsque vous soumettez une demande de service de réparation à l'aide de notre Customer Portal. Reveal vous contactera lorsque vous devrez acheter un nouvel ensemble de crédits de réparation. Bien qu'elles soient disponibles pour tous, les offres groupées de crédit de réparation ont été créées pour répondre aux besoins des clients qui utilisent un grand nombre d'appareils vidéo portés sur le corps.

Ensembles de crédits de réparationPrix par crédit de réparation (hors TVA)Coût du plan (hors TVA)
20 Crédits de réparation€71.95€1439.00
40 Crédits de réparation€68.98
€2759.00
100 Crédits de réparation€65.99
€6599.00
300 Crédits de réparation€59.98
€17,995.00

Les crédits de réparation seront utilisés comme suit :

1 Credit = Une première évaluation des défauts a été effectuée et aucun défaut n'a été constaté/aucune réparation n'a été effectuée.

2 Credit = Évaluation initiale de la panne et réparation.

2.5 Credits = Évaluation initiale du défaut et réparation, y compris le remplacement de la batterie.
(En dehors de la première année de la garantie Reveal)

3 Credit = Une première évaluation des défauts a été effectuée et l'appareil a été jugé irréparable. Un appareil de remplacement peut être fourni à la demande du client.

4 Credit = Une première évaluation des défauts a été effectuée et l'appareil a été jugé irréparable. (D7 uniquement).

Pour signaler un problème avec votre appareil, veuillez utiliser notre Customer Portal.

Pour acheter un forfait de crédits de réparation

Appelez-nous dès maintenant au :

+44 (0) 203 890 2000

Envoyez un e-mail à notre équipe à :

support@revealmedia.com

Sous réserve des Reveal Media Master Services Agreement Terms