Promouvoir des environnements de travail plus sûrs

Correspondance Faciale Recherche Faciale

Favoriser des environnements de travail plus sûrs

Notre intelligence artificielle représente l'avenir : les performances de nos caméras-piétons et de notre système de gestion des preuves ont atteint de nouveaux sommets d'excellence grâce aux fonctions de correspondance et de recherche faciale. En exploitant les données visuelles, auditives, de mouvements, et les autres données préconfigurées, nous faisons avancer la société vers un avenir meilleur et plus sûr pour tous. Et nous sommes fiers d'être à l'avant-garde de cette technologie.

Voir la K-Series

AI Body Cameras K Series

Face Match est une toute nouvelle fonctionnalité de la gamme K-Series de caméras-piétons dotées de l'IA, en laquelle vous pouvez faire confiance. Notre technologie Face Match permet de se concentrer sur les personnes disparues ou vulnérables, d'arrêter les crimes avant qu'ils ne se produisent et de s'attaquer aux problèmes de poursuite proactive des récidivistes.


Les produits K-Series utilisent les dernières puces, ce qui permet à la caméra d'effectuer diverses tâches d'intelligence artificielle, notamment Face Match. Lorsque cette fonction est activée, la caméra est programmée pour faire correspondre les visages vus sur le terrain à une liste de surveillance préconfigurée et téléchargée de personnes d'intérêt.

Si une correspondance est trouvée, la caméra réagit d'une manière prédéterminée pour créer un flux de travail plus sûr, plus efficace, plus rapide et plus rationnel.

Présentation de la toute nouvelle gamme K-Series

Aucune autre caméra pietons n'offre de telles capacités aujourd'hui ou n'est à l'épreuve du futur pour les opportunités de demain.

K-Series


Face Search est la nouvelle fonction d'intelligence artificielle intégrée à DEMS 360. Elle permet aux utilisateurs de vérifier les visages correspondants dans la bibliothèque d'images et de vidéos téléchargées à partir de notre gamme de caméras-piétons K-Series.



Comment fonctionne-t-elle ?

Lorsque la recherche faciale est activée, DEMS 360 traite les fichiers média entrants pour détecter les visages dans l'image ou la vidéo.

Les visages détectés sont listés à côté du fichier média dans un nouvel onglet.

Chaque séquence est traitée par un pipeline d'IA, ce qui donne un descripteur mathématique unique enrichi de métadonnées pour ce visage spécifique.

Le descripteur recherche ensuite des visages similaires dans la vidéothèque et, si des visages similaires sont trouvés, ils sont affichés sous forme de vignettes dans l'onglet "Correspondances".

Enfin, les visages identifiés peuvent être partagés via un lien vers le fichier multimédia stocké.

Toute personne d'intérêt reconnue peut être ajoutée à une ou plusieurs listes de surveillance, et ces connaissances peuvent être attribuées à des groupes spécifiques de caméras. Chaque fois qu'une caméra est connectée, DEMS 360 supprime toutes les données existantes et télécharge automatiquement la liste de surveillance actuelle, garantissant ainsi que la caméra ne contient que les informations les plus récentes.